Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 00:27

hello tout le monde!

de retour depuis peu, plein de projets, d'idées.......Mais je sais que ce qui vous intéresse pour le moment c'est de savoir comment c'était! Et bien, c'était génial! J'ai vraiment aimé et  y vivre une partie de l'année m' irai très bien..... tout est "over size", j'ai des centaines de photos à trier, à retoucher sans parler des albums à faire!

mais pour l'heure voici mes "bons plan shopping" in Manathan:

 je posterais les adresses des boutiques demain, faut que je chercher les cartes de visites....ha ben vous pensiez pas tout avoir d'un coup? Si? Râté.......

 

à savoir avant tout, on est à Manathan donc les prix ne sont pas les mêmes que dans le reste des States, donc des prix équivalent aux prix français en général mais quand on n'a pas la chance d'avoir une boutique scrap près de chez soi on apprécie de voir les produits....Et puis il faut chercher, il y a quelques trucs interessants.

En 1er la boutique dont j'ai le plus de photos, vous allez craquer!!! M and J trimming, des rubans et des boutons comme jamais vous en avez vu!!!!

allez hop, photos:

 

IMGP0057.JPG

 

IMGP0058.JPG

 

 

IMGP0059.JPG

 

 

IMGP0060.JPG

 

IMGP0061.JPG

 

IMGP0062.JPG

 

IMGP0063.JPG

 

IMGP0064.JPG

 

IMGP0065.JPG

C'est beau non? Et maintenant un tour chez Tingsel Trading, une des boutiques préférée de Martha Stewart, et je la commprends.... 

 

bon les photos de la façade sont pas super à cause des reflets, mais l'intérieur de la boutique est un mélange de shabby et vintage magnifique!

 

IMGP0079.JPG

 

IMGP0077.JPG 

 IMGP0078.JPG

IMGP0068.JPG

 

IMGP0069.JPG

 

 

IMGP0070.JPG

 

 

IMGP0071.JPG

 

 

IMGP0072.JPG

 

 

IMGP0073.JPG

 

 

IMGP0074.JPG

 

 

IMGP0075.JPG

 

 

IMGP0076.JPG

 

superbe non?  En plus à côté il y a un marchand de journaux avec des magazines de scrap!!!

 

pour la boutique suivante j'ai qu'une photo, faite par le patron!! Nous avons eu un super accueil et le patron était très content de parler français! Il est très passionné par son commerce et pourra bien vous conseiller ainsi que sa fille.

 

IMGP9680

 

 

la suite demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> on achèterais tout c'est de la folie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Envie????<br /> Le mot est faible, quand on dit que les américain voient grand, je comprends pourquoi....<br /> En tout cas merci pour les photos, ça fait voyager un tout petit peu...<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> y'a trop de choix...ouuuiiiiinnn, à quand pareil chez nous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ha t'as vu, ça donne envie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh lala!!!<br /> mais c'est halluciant!!!!!!!!!!!!!!<br /> Quand je pense que je n'ai même pas un magasin à - de 100 km de chez moi!!!! Snif......<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Really amazing!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories