Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 15:00

bonjour!

aujourd'hui je vous présente une nouvelle boîte de naissance, je l'ai offerte à la fin de l'année scolaire à la maitresse de thomas.

Je suis partie d'une boîte que j'ai habilléé de papiers MME, c'est une ancienne collection que je n'avais pas encore scrappé comme beaucoup d'autre....Ces papiers sont très épais, et je ne sais pas si cela ce voit bien sur les phots mais ils sont pailletés.

J'ai utilisé mon tampon bienvenu, voir sur mon autre blog ici http://lapetitefrancaise.over-blog.fr 

un peu de dentelle, des fleurs et un papillon prima entre autre, un magnifique embéllissement bois mais je ne sais plus la marque...............

et voilà!

 

20130705_152708.jpg

 20130705_152805.jpg

 20130705 152545

 20130705_152557.jpg

 20130705_152640.jpg

 20130705_152655.jpg

 

 

 20130705_152734.jpg

 

 

20130705_152617.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Well this is indeed a good collective item for girls. It would certainly be an attractive gift, which you can gift to your girl friend. The reasons are so obvious. I can assure you that she would really impressed on seeing this.
Répondre
G
So chic ta boîte shabby!
Répondre
D
Really love this project;are FABULOUS!!!!<br /> xoxo
Répondre
T
Une superbe boîte toute en délicatesse ! Je file vite voir tout ce que j'ai louper pendant mon absence ;)<br /> Bizz
Répondre
C
Une boîte bien jolie. Pas facile avec du papier épais. Quoique, à ce moment-là, je n'avais pas les bons outils.<br /> Tu me donnes envie de recommencer.<br /> A très bientôt !
Répondre

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories