Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 16:28

bonjour et bon dimanche!

aujourd'hui je vous montre en détail le mini pan pastel réalisé pour le concours sponsorisé par pan pastel dans le cadre du Creative Jump Start de Nathalie Kalbach.

 

J'ai commencé par un principe de base, la colorisation de mon papier avec 3 teintes de bleu.  j'ai commencé par la teinte la + claire, puis j'ai ajouté la teinte médiane sauf au milieu pour créer un dégradé et enfin la teinte sombre pour les bords.

Ensuite j'ai utilisé une technique différente pour chaque pages.

Je vous ferai un pas à pas avec des photos des étapes dans un prochain article...

IMGP9939.JPGvoici mon mini, avec une couv en rodohïd dont j'ai colorisé les bords grâce à un marqueur"SHAKE" de Graph'it.

Sur le die j'ai utilisé du glass bead gel de chez GOLDEN, j'essairai de refaire une photo pour vous montrer le superbe effet. Celle que j'ai faite ne rendais rien...Bah oui!

 

IMGP9940.JPG

 

 

IMGP9943.JPGsur toutes les pages avec photo, j'ai utilisé 2 tampons écritures pour le fond.

 

IMGP9944.JPGIMGP9945.JPG


IMGP9946.JPG

IMGP9947.JPGIMGP9948.JPGIMGP9949.JPG

 

 

IMGP9950.JPG

IMGP9951.JPGIMGP9962.JPG

 

IMGP9963.JPG

IMGP9964.JPGIMGP9953.JPGIMGP9965.JPGmon tampon a été colorisé avec des Graph'it....

i colorised my stamp with Graph'it marker.

IMGP9955.JPGIMGP9966.JPGIMGP9956

ci dessous le mini avec les produits principaux utilisés:

 

IMGP9959.JPG

 

 

Quant aux tampons utilisés, vous les trouverez tous  en boutique ici: www.lapetitefrancaiseconcept.com cliquez sur link: link

à très bientôt pour un autre projet en détails!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
There are a few people that do not require all of the common obligations completed by way of a company similar to this. A person could have time to accomplish these items, but she may well not have time for many jobs. There are often certain careers that the lady just doesn't want to do. In the case similar to this, she can hire a property cleaning company to accomplish these handful of tasks in which she doesn't might like to do. Some of the tasks contain cleaning the particular refrigerator, washing the range and oven, washing the particular windows or perhaps scrubbing the particular bathtubs.
Répondre
B
vraiment très joli! bises
Répondre
S
joli !!!!!! =ˆ..ˆ=
Répondre
S
Il est superbe. Original et joli comme tout. Bravo<br /> Bisous
Répondre
B
Superbe!<br /> Scrapbizous
Répondre

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories