Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 19:18

oui il y avait trop longtemps que je n'avais pas publié ici.....

nous sommes encore en janvier pour quelques heures, donc bonne année à tous et surtout la santé!!!!

 

Pour démarrer cette nouvelle année, je vous propose un reportage sur ma petite entreprise, mes débuts, la conception de mes tampons...

Sur le blog de ma boutique j'ai montré une aquarelle et une BD, qui datent vraiment, 20 ans!!!!

mais j'ai commencé à dessiner très tôt, dès que j'ai  su tenir un crayon en fait!

Passionnée de mode je créai mes propres modèles, et puis j'ai varié "les outils" crayon, pastels secs, gras, fusain et sanguine, gouache, acrylique, aquarelle, huile, bombes de peinture, bref tout ce avec  quoi je pouvais crobarder, peindre, patouiller!

 

cet été j'ai pris furtivement en photo avec mon tel (donc pas génial) quelques vieux dessins, j'essairai de trouver d'autres modèles car niveau tableaux la plupart sont hélas partis en fumée lors d'un incendie...

donc voici quelques "crayonnades" sur des canson de 70cm.

elles datent de 1990 et 1991, c'était ma période portrait et Dali, un de mes peintres

favoris.

 

 DSCN2013.JPG

 DSCN2012.JPG

      ci-dessus j'ai dessiné un extrait d'un tableau de Dali avec sa femme et muse Gala.

 

DSCN2014.JPG

      j'espère que ce début de reportage vous plait, d'autres dessins viendront ce week-end avec des réas....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En effet, magnifique !! Tu as beaucoup de talent !<br /> J'aimerai dessiner aussi bien !<br /> BRAVO !<br /> Bizz
Répondre
C
De superbes créations ! Tu es vraiment très douée ! Il n'y a pas de doute ! Bises
Répondre
K
Magnifique quel TALANT !!!!!!
Répondre
B
Whaouuuuu!c'est magnifique, coup de coeur pour le premier que j'aime +++++++!<br /> Scrapbizouuuus
Répondre
R
vraiment magnifique, tu es une vrai artiste!
Répondre

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories