Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 12:00

bonjour à toutes!

de retour de 4 jours de folies à version scrap avec mes talentueuses amies de la Réunion, soléa, sanou et manue!!!

un salon riche en temps forts puisque j'ai enfin rencontré l'équipe de fée du scrap, ainsi que quelques membre du forum, zaza, laure, alison....J'ai aussi fait une belle rencontre avec "cricri". J'ai revue mon amie ana salgado aguiar (revue scrap pour tous) et nous avons scrappé avec "debbie schuh et donna downey" rien que ça!!!!!!!!! je ré éditerai ce message plus tard avec les liens de tout le monde et des photos..........

 

Mais la grande nouvelle est que .................Je crée ma propre marque de tampons: "La Petite Française"!!!!!!!!

Donc d'ici peu vous aurez un lien depuis mon blog pour voir mes premiers modèles.

J'en suis très fière car ils ont plu à Donna D. et Debbie S. qui en ont chacune un exemplaire!!!!!!!!! Debbie s'est exclamée : "so cute!!!!" et d'autres choses mais j'ai pas retenue tellement j'étais sur mon nuage, et Donna: "Wonderful! is that your's? you've design it? Whao" et j'ai des photos!!!!! enfin ce sont mes amies qui ont fait des photos!!

 

Et c'est pas tout.........j'organise des ateliers à domicile et des crops (j'ai déjà des réservations......)

 

bref je suis très contente, en plus je pars dans 2 jours pour New York, c'est la folie!!!!!!

 

je profite également de ce message pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées du mois de mars:

 

Marie france

Elise

Scraptain flower

Nadine

Aurel

 

merci les filles!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah ben ça c est une superbe bonne nouvelle !!! hate de voir ça<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai hâte de voir tes tampons ^^<br /> Je te souhaite bonne chance pour que tout marche au mieux et comme tu le souhaites !!<br /> Lilie de Martinique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci lilie!!!!! je croise les doigts et les orteils!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super cette grande nouvelle, j'ai hâte de voir tes tampons !!! bonne chance à toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci papillon!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Purée mais c'est une méga bonne nouvelle.<br /> <br /> Hâte de voir tes premiers tampons.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Félicitaion sécotine pour tes tamons<br /> je vais m'inscrire à ta news pour surveiller ca<br /> <br /> je suis en train de créer ma boutique en ligne de scrap..et c'est fou comme un projet qu'on a a coeur peut vous changer<br /> <br /> Bises johanna<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais c'est génial!!!!!!!! Merci pour ton inscription à ma news, je suis trop contente , et qui sait peut-être que tu revendra mes tampons!!!!! tiens moi au courant pour ta boutique!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories