Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 19:33

bonsoir à toutes!

quelle semaine! je n'ai pas eu une seule minute entre sorties et visites chez le médecin.

Lundi, visite du museum d'histoires naturelles avec une expo sur l'évolution des espèces, puis mon DH m'a fait une surprise: halte chez Ladurée... Après la 1/2 h de queue habituelle, je repartais fièrement avec mon trésor: une boîte de macaron et 2 pâtisseries. De pures merveilles..........L'extase totale pour la petite gourmande que je suis.

 

IMGP8266.jpg

IMGP8302.jpg

 

Mardi, visite d'un grand aquarium situé sous un centre commercial gigantesque (l'artère principale doit faire au moins 800m sur 2 niveaux) je ne sais combien de boutiques, on pourrait y passer la journée sans les voir toutes!

Mercredi: docteur (y'avait longtemps!!), Jeudi sortie chez disney, il faisait un froid glacial (et le mot est faible!) mais la magie a quand même opérée! aujourd'hui, docteur (je lui manquais!!!Lol) prise de sang et anesthésiste.

qui a dis que les vacances c'était du repos?

Bref, je ne vous oublie pas pour autant, vous trouverez dans un nouvel article la 4ème étape du tuto, dans un autre une récap de toutes les étapes et  enfin une bonne nouvelle puisque je prépare une surprise pour toutes mes abonnées...

 J'ai en fait été inspirée par ma scropine isa , j'ai reçu un paquet cette semaine avec deux cartes et un mini album magnifique! Un grand bonheur pour moi, Isa je te remercie, et je publierai si tu veux bien une photo de tes cadeaux. Pour celles qui ne connaissent pas Isa c'est ici  link, elle fait de très belles réalisations mais elle a surtout "bon goût" elle trouve toujours de superbes harmonies de couleurs entre ses papiers et embellissements, un talent à suivre..........

 

à très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou Valérie,<br /> Eh ben dis donc, quelle semaine! Je te retrouves et ça fait vraiment plaisir! Je suis contente que tu es reçu ton petit cadeau et que ça t'ai plu : pas de soucis pour la publication.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci isa! ton cadeau m'a trop fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories