Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 19:28

bonsoir,

 voici l'étape 4 du mini, une fois réalisée, vous aurez fini la structure du mini!

n'hésitez pas à me contacter pour des questions!

 

 

étape 4: l'enveloppe

 

prendre un morceau d'imprimé ou de faux uni de 9 cm de large par 12,5 cm de haut.

marquer un pli vertical à 1cm en partant de la gauche et un autre à 1 cm en partant de la droite, puis un pli horizontal à 4,5 cm du bord haut et  un autre à 2 cm du bas. Couper les parties hachurées comme sur le schéma:

 

enveloppe.JPG

 

arrondir tous les angles, vous pouvez utiliser une perfo d'angle pour le haut, plier et coller l'enveloppe comme sur la photo.

 

IMGP80941.jpg

 

je fais tenir le rabat avec du velcro et j'ai collé dessus une fleur avec un brad.

Vous pouvez faire l'enveloppe un peu plus large.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons "La Petite Française"
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons "La Petite Française"

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories