Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 01:43

bonjour ou bonsoir!

il y a quelques temps je vous avais montré 3/4 photos de mon mini en cours "d'élaboration", il m'a demandé des heures et des heures de travail mais je l'ai fini!!! Youplaboum!

Par contre je l'ai fini il y a un mois...Rhooooooo et elle poste que maintenant!!! ben ouais, pas trop de temps et en plus je poste pas toutes les photos car il y en a bcp et je ne les ai pas toutes retravaillées...

alors voici le début... Demain je posterai peut-être la suite (si vos commentaires sont enthousiastes!!!LOL) mais aussi tous mes trucs et astuces avec mes tampons sur mon autre blog mais là faudra me soudoyer...

histoire à suivre!!!

 

je précise que tout le mini est de ma composition, structure, tout , tout, tout...la couverture est en tissu vichy jaune, je ne peux plus me passer de tissu pour scrapper!

 

 

 DSCN1655.JPG

 DSCN1656.JPG

 

DSCN1657.JPG

 

 

j'ai écris le titre avec un stylo versamark et je l'ai embossé en noir; Le tissus absorbe quasiment toute la poudre et il reste une impression incrustée, un peu "passé" bref ce que je voulais pour l'esprit de cet album.

tiens, je viens de me rendre compte que j'ai pas fait de photo du mini fermé avec son ruban bleu à pois....

 DSCN1658.JPG

 

 DSCN1660.jpg

 

 DSCN1662.JPG

 

 DSCN1663.JPG

 

 

DSCN1665.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est sublime ,je suis fan.Biz et bravo
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je l'A.D.O.R.E tout simplement , bravo Valérie.<br /> Bisou<br /> Momo
Répondre
S
<br /> <br /> rhooooooooo, merci momo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Il est magnifique ce mini, BRAVO!
Répondre
S
<br /> <br /> merci rosette!<br /> <br /> <br /> <br />
I
très joli ce mini, bravo !!! biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci isa! je t'ai pas oubliée, ton enveloppe part cette semaine.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est superbe ton mini très coloré bravo<br /> bis
Répondre
S
<br /> <br /> merci sandy!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories