Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 11:55

je peste envers over blog, je viens de passer 1h15 pour publier cet article , si ça ne fonctionne pas, j'arrête!

 

bref,voici la suite de mon mini, bcp de photos mais le mini n'est pas si mini que ça....

j'ai adoré le faire, mettre de la couleur, et jouer avec mes tampons..... à ce propos, je publierai ce week end un article sur mon autre blog avec des détails du mini et la façon dont j'ai exploités mes tampons....

 

la dernière fois je me suis arrêtée à cette double page:

 

DSCN1663 

 

j'espère que cette suite vous plaira tout autant qu'à moi....

 

 

 

 DSCN1666.JPG

 

DSCN1668.JPG 

 DSCN1669.jpg

 DSCN1670.JPG

 DSCN1672.JPG

 DSCN1673.JPG

 

DSCN1674.JPG

 DSCN1677.JPG

 

DSCN1678.JPG 

 DSCN1680.JPG

 

 DSCN1681.JPG

 

 DSCN1683.JPG

 

DSCN1685

 DSCN1686.JPG

 DSCN1687.JPG

 DSCN1688.JPG

 DSCN1689.JPG

 

DSCN1690.JPG DSCN1691.JPG

 

DSCN1695.JPG DSCN1696.JPG

 DSCN1697.JPG

 DSCN1698.JPG

 

DSCN1699.JPG DSCN1700.JPG

 DSCN1701.JPG

DSCN1702.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Il est vraiment beau ce mini !! Que de couleurs !!! J'aime beaucoup ;)
Répondre
S
<br /> <br /> coucou zaza!!! toi aussi tu veilles! j'ai adoré scraper la collection for the record, je l'avais achetée dès sa sortie et puis.....mais comme il m'en reste, je vais pas m'arreter là!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe ce mini !! Ces temps-ci over-blog fait des siennes !! Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> m'en parles pas! je ne sais pas pour toi mais il met 3h pour télécharger chaque photos, je dois faire la manip 2 fois et là il m'avait supprimé tout l'article et toutes les photos du dossier!<br /> grrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouh la la c'est sur je craque complètement.....! Trop trop beau !!!!!<br /> Bisous<br /> Momo
Répondre
S
<br /> <br /> yesssssss merci momo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est magnifique, à la fois tendre et plein de peps, j'adore !
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour béa merci bcp! j'ai essayé de donner un look rétro, ça me rappele mon enfance....<br /> <br /> <br /> <br />
V
ho la la....il est vraiment SUPERBE!!!!<br /> BRAVO!<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> coucou vavy!!!! je dois te" mailer"!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories