Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 16:54

je participe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Enfin presque....comme j'aurai eu ma petite cézarienne quelques jour auparavant, je ne pourrais tenir un stand. J'étais donc royalement embétée pour ne pas dire autre chose, car j'ai eu mon petit succès à création et savoir faire et je voulais renouveller l'expérience au plus grand salon de scrap...

 

heureusement, il y a les copines!!!! Et donc grâce à mes deux comparses de la réunion, solea et Manue (merci merci merci!!!!!) j'ai un stand!

 

Je serais non loin de l'entrée avec Swirlcard et Laura pack, je passerai faire un petit tour à l'occasion mais pas longtemps....

Et pour fêter cela il y aura 10% de remise, des nouveautés (qui m'ont demandé bcp, bcp de boulot, j'ai bien dessiné!!!!) et......Des kits! Attention, quantités très limités pour certains kits, comme celui dont je vais vous montrer la photo.

Ce sont des kits très complet qui auront tous un tampon inclus......

 

On se retrouve à VS?

 

 

 

 

DSCN0329.JPG

 

 

DSCN0322.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je serai là et j'espère bien qu'on aura l'occasion de se croiser. bisous
Répondre
S
Bon salon : le kit a l'air vraiment sympa!
Répondre
B
tu travailles beaucoup trop dis donc! il faut te reposer! en tout cas, bravo pour tout ce que tu fais! je suis contente que tu ai autant de succès! bises
Répondre
M
Une p'tite question ,tu te reposes quand ??? Préviens nous de la naissance du bébé sans doute pour bientôt.<br /> Le kit est super.<br /> Bisous<br /> momo
Répondre
S
<br /> <br /> heu, bonne question, j'ai la chance d'avoir un mari qui m'aide bcp et qui a 1 semaine de permissions avant son départ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Valérie,<br /> <br /> et bien qu'il est beau ce kit!!!<br /> Bon courage pour cette belle aventure de la naissance même avec une césarienne.J'attends avec impatience l'annonce de l'arrivée de bébé.<br /> <br /> Bises.Sophie
Répondre
S
<br /> <br /> merci sophie.....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories