Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 12:12

de mes loulous! Kwa? "perles de mes loulous" c'est une petite rubrique qui reviendra certainement 1 fois par semaine.

ce n'est pas du scrap, non, non, c'est juste que je note enfin toutes "les perles" de mes 2 loustics et bientôt j'aurai un joli carnet.

alors pour ne pas être la seule à rire, je viens ici les partager avec vous!

N'hésitez pas à partager les votres, plus on est, plus on se marre!

 

donc pour cette 1ère je vous note une de thomas et une de lola...

 

Aux courses avec mon poulet:

- Regarde thomas, j'ai pris du pain aux céréales

- aux céréales de koi?

- ben je sais pas, d'après toi qu'est-ce qu'il y a comme céréales?

- heu...Des Chocapics!

 

CQFD

 

Lola, en pleine séance d'habillage:

Maman, j'ai mes "papouets" ils sont tout enfoncés!

 

allors pour ceux qui ne comprendraient pas les "papouets" c'est une expression que lola a abrégé à sa façon, "tétés pouet pouet", et là elle constatait qu'elle n'avait pas encore de poitrine....

 

voilà, petit moment détente achevé! allez au boulot!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est joli :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Oh que c'est mignon !<br /> J'adore les expressions des enfants, moi aussi je me suis fait un petit carnet pour noter toutes nos anecdotes.<br /> A bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> c'est bien le carnet car il y en a plein que je n'ai pas noté et dont on se souvient hélas plus...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Petites réflexions de la cousine pour la bonne humeur :<br /> <br /> -Brandissant sa spatule dans la cuisine, Elisa crie à tue-tête qu'elle est la reine de la tapisserie !!!"<br /> <br /> -Fan de scène de Ménage sur M6, Elisa nous a confié que son couple préféré,c'est Cédric et MariO !!! (je n'ai encore jamais vu Audrey Lamy en salopette bleue, mais qui sait si ça ne viendra<br /> pas...)<br /> <br /> -Mouchant Adrien, Elisa l'encourage, et prenant le nez de son frère entre ses mains et le mouchoir, elle lui dit : "allez, vas y, siffle! " (au lieu de "souffle")...<br /> <br /> Et j'en ai plein d'autres, car pendant les vacances, c'est un festival !!!<br /> <br /> Bises !
Répondre
S
<br /> <br /> pas mal, pas mal!!! on devrait faire un livre!<br /> <br /> <br /> <br />
L
PTDR !!! En voilà une rubrique que j'aime !!! C'est excellent ! Tu ne le regretteras pas. J'ai plein de coquilles de mes loulous moi aussi comme tu le sais, et les dernières en date ne sont pas mal<br /> du tout, je te promets de trouver le temps de te les envoyer. Bises à tous les 4 et à Mamie de Bordeaux !!!
Répondre
S
<br /> <br /> ha oui t'as vu je  note maintenant!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories