Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 10:16

voici une de mes ancienne réa préférée, shabby à fond! J'ai fait beaucoup de photos, j'en poste quelques unes....

IMGP5693.JPG

 

IMGP5694.JPG

 

IMGP5696.JPG

 

IMGP5697.JPG

 

IMGP5698.JPG

 

IMGP5701.JPG

 

IMGP5703.JPG

 

IMGP5710.JPG

 

IMGP5715.JPG

 

IMGP5718.JPG

 

 

IMGP5720.JPG

 

IMGP5724.JPG

 

IMGP5730.JPG

 

IMGP5732.JPG

 

IMGP5734.JPG

 

IMGP5741.JPG

 

IMGP5743.JPG

 

IMGP5749.JPG

 

IMGP5753.JPG

 

 

 

Et voilà!!!! Je vous avais dit qu'il y avait quelques photos! Muahahah! Merci de m'avoir suivie jusqu'au bout....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou,<br /> merci de ta visite et de ton com.<br /> ton mini et ta boîte sont juste magnifiques : j'adooore, j'adoore!!!! Tout bien shabby comme j'aime.<br /> Tu devrais te remettre au shabby car ce style te vas très bien. Bisous et à bientôt.<br /> je file m'abonnée à ta news<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> heu là tu me scotches! comme j'admire ce que tu fais, je pensais pas à une réciproque.... Chui touchée!<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Wahoou, c'est superbe ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tes photos sont superbes, faut que tu me donnes un cours.<br /> Quand au mini, tu connais mon avis sur le sujet compte tenu du temps qu'il a passé chez moi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle mémoire!!!!! merci miss...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je me souviens l'avoir vu celui là lors de la crop de novembre! Il est magnifique! et ta petite ton portrait en mini! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories