Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 18:02

comme je n'ai pas pris de photo de mes 2 dernières réa, je poste des anciennes!

ben oui, je l'ai facile.... Mais j'ai quand même dû travailler les photos...

C'est un mini tout droit sorti de mon imagination avec d'un côté l'album "file folder" et de l'autre 2 tirettes. Je suis sortie de mon "shabby" à moi , j'ai scrappé avec des teintes vives et pleines de peps. Allez, en avant les photos !

 

 

IMGP2609.JPG

 

 le titre "mes bibous" est un des inombrables surnoms donné à mes 2 lascars....

 

IMGP2610.JPG

 

 

IMGP2611.JPG

 

IMGP2613.JPG

 

IMGP2615.JPG

 

IMGP2616.JPG

 

IMGP2617.JPG

 

IMGP2618.JPG

 

IMGP2619.JPG

 

IMGP2622.JPG

 

IMGP2624.JPG

 et voilà! n'hésitez pas à mettre pleins de commantaires gratifiants....Mouhahahah!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore ce mini plein de vie !!<br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci les filles! pour le tuto j'ai dû noter quelques trucs pour le réaliser, dès que je le trouve je le mets au propre et je le mettrais en ligne.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore les couleurs! Il est très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup la structure, t'aurais pas un tuto?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories