Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 23:14

au salon "créations et savoir faire"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est énorme!!!!!!

 

Hé oui "La Petite Française" aura son stand là-bas avec tout la collection de tampons, plus des inédits et des Make and take!!!

Je suis....Pfffffff, impossible de décrire l'état dans lequel je me trouve!

 

Je vous donne donc RDV du 16 au 20 novembre à Paris, porte de Versailles!

Venez me voir!!!!

 

Et pour fêter ça j'offre 20 invitations.

Pour gagner il suffit de mettre un commentaire à la suite de  mon article comme quoi vous participez puis de le recopier  sur votre blog afin de relayer l'info. Un tirage au sort sera effectué le 9 novembre.

 

affiche-salon.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bonjour,<br /> j'espère que je suis encore dans les temps pour gagner une entrée!!!<br /> en tout cas je viens au salon, et je passerai sur votre stand pour faire connaissance...<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Va,<br /> <br /> Bon on va se voir car on y sera aussi!!!<br /> Artyva "ty vas"!!!<br /> Bisous Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou gégé! tu y vas en visite ou tu y auras ton stand?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super cette nouvelle, malheureusement trop loin pour venir te voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bah un coup de tgv....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super je suis contente pour toi Sécotine éclate toi bien au salon dommage que je sois si loin de Paris<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouii domage on aurai pu se voir en chair et en os!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super pour toi, malheureusement, je suis un peu loin de Paris, sinon çà aurait été avec plaisir que je serais passer te voir.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et si tu prends l'avion? LOL!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories