Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 11:20

coucou!!!!

il est enfin dans les bacs, le nouveau scrap pour tous!

 Et c'est avec un immense plaisir que je vous l'annonce car vous pouvez m'y retrouver avec ma collection de tampons sur Londres (on en voit un sur la couv, le rond "underground") plus une planche d'étiquette offerte que j'ai spécialement dessiné pour le mag!!!

Allez filez vite chez votre marchand de journaux!!!!!

rhooooooo, je suis trop contente!

 

SCR0112 CO1FR

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
toutes mes félicitations!! Pour tout tes beaux projets professionnels ainsi que personnels! Un troisième enfant quel courage! Bravo pour la bonne nouvelle et courage tu es dans la dernière ligne<br /> droite! Mars c'est dans 1 mois.....
Répondre
S
<br /> <br /> merci ingrid! et oui c'est la dernière ligne droite comme tu dis, ça passe vite....<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo, c'est une bonne nouvelle! bises
Répondre
K
bravo Sécotine je suis fière de toi MDR
Répondre
S
<br /> <br /> coucou!!!!! Merci kilron!<br /> <br /> <br /> <br />
N
félicitations<br /> tu vas devenir une scrappeuse de renommée mondiale que dis-je planétaire.<br /> bisous ma belle et encore une fois bravo à toi.
Répondre
S
<br /> <br /> LOL! merci à toi....J'ai un  ti truc pour toi mais c'est encore dans mes cartons...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou... Tu deviens une star ! C'est génial. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> oui alors une toute petite star....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories