Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 00:21

coucou!!!

aujourd'hui je vous montre une petite carte pour le blog "style shabby", elle répond à un sketch.

Je l'ai faite toute simple, rapidos et elle me plait! c'est bien non?

et   bonus, sur mon autre blog je vous ai fait un petit tuto avec....

vous pourrez y retrouver les tampons utilisés , des conseils et ma technique...

20130704_161123.jpg

  la fleur est fait maison avec de la dentelle, j'ai collé de vrais coquillages, j'ai utilisé un die dans des tailles différentes pour mettre en relief la ttamponnade.  dans le noeud, j'ai glissé une épingle avec un charm étoile de mer. les papiers sont des webster.rhaaaaa, vivement la plage et le soleil!!!!

 20130704_160918.jpg

 ces temps-ci j'aime beaucoup le turquoise avec le rouge............

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
S
Une carte très estivale!<br /> J'aime beaucoup ce petit tampon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mazette, deux blogs et une boutique. C'est à temps plein !<br /> Je viens de découvrir ta boutique en venant de chez Scrap et papotage.<br /> Je vais relayer ton annonce. Tu es dans quelle contrée ? Je suis super attentive aux tutos car je n'y connais rien.<br /> Je vais allonger ma liste déjà longue de petits liens mais ma messagerie ne marche pas bien en ce moment. Heureusement, on peut passer par les coms.<br /> A très bientôt !
Répondre
S
<br /> <br /> salut chris!!!! c'est quoi scrap et papotage? une assoc, un forum? il faut que je les remercie! sinon, je suis pour l'instant en région parisienne mais je déménage souvent, d'ailleur l'été<br /> prochain je devrai partir....<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est superbe!
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories