Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 14:12

coucou et bon scrapbooking day à tous!

concernant mon petit challenge:
le week end étant chargé pour plusieurs d'entre vous qui voudraient participer j'ai décidé de vous laisser plus de délais donc vous avez jusqu'à samedi prochain minuit. Une semaine entière! et qui sait cela donnera peut-être l'occasion de faire plusieurs défis....
Ensuite, si le fichier d'étiquettes que je vous ai envoyé par la newsletter est inexploitable, je vous l'envoie directement par mail
normalement, il devait y avoir d'autres étiquettes, bcp plus travaillées, un peu comme "cap au soleil" mais voilà je les ai faites tard hier soir et d'un coup mon ordinateur s'est éteind, il a planté pour je ne sais quelle raison et j'ai tout perdu. Il n'y a pas eu de fichier temporaire à récupérer; J'ai donc refait une planche jusqu'à 3h00 du matin pour que vous puissiez l'avoir aujourd'hui mais les étiquettes sont plus simple car j'avoue que mes paupières tenaient plus le coup....
Voilà pour la petite histoire...

 

Le weekend étant placé sous le signe de la fête, je vous poste plusieurs promos sur mes tampons valables jusqu'à lundi inclu!

 

tous les tampons avec mes petits personnages (enfants et bébés) sont exceptionellement au prix de 7€!

 

pour tous mes tampons textes, 2 achetés+ 1 gratuit (plus de 30 modèles aux choix)

 

Frais de port offerts dès 40€ d'achats!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ok du coup envoie moi les fichiers je pense que participperais à ton challenge.<br /> bisous chivas
Répondre
S
<br /> <br /> c'est envoyé!<br /> <br /> <br /> <br />
S
le fichier d'étiquettes que j'ai reçu n'est pas exploitable, car de trop petite taille. Il est cependant très joli.
Répondre
S
<br /> <br /> je l'ai envoyé par mail....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories