Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 03:25

logo-LPF.jpg

 

 

 

coucou!!!

voici un peu tardivement un MEGA blog candy pour fêter ma participation à version scrap.......

 

Comme pour tous les blogs candy si vous souhaitez participer il suffit de:

-  recopier l'intégralité de cet article sur votre blog ou page face book, 

-  mettre un com à la suite de celui-ci

- vous abonner à la newsletter du blog de La Petite Française (link) pour connaitre les résultats et l'actualité de mes tampons...

 

Le tirage au sort aura lieu mercredi soir (très tard), alors dépêchez-vous!!!

Comment, je n'ai pas dis ce qu'il y avait à gagner?

Et bien il n'y aura pas 1 lot mais plusieurs!!!!

 

 - les 5 premières gagnantes auront chacunes: 1 entrée pour 2 pour les ventes privées, 1 entrée gratuite et 2 entrées à tarif réduit

- je distriburais à tous les autres participants des entrées à tarif réduit à l'entrée du salon à 8h45 vendredi matin et samedi matin

 

vous ne rêvez pas c'est le 1er blog candy où tous les participants seront récompensés................
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir , j'étais ravie de faire votre connaissance lors de VS !(La réunionnaise de STJoseph) c'est dommage je n'ai pas pu repasser au stand le lendemain mais maintenant j'ai votre carte....j'ai<br /> fait de la pub sur mon blog...biz
Répondre
G
Bien sûr que je participe, et je vais m'empresser de l'annoncer sur mon blog ici : http://guernezelle.canalblog.com/archives/2012/03/27/index.html<br /> En espérant te voir vendredi<br /> Gros bisous miss
Répondre
T
Info relayée ma belle ! ;o)<br /> (ne me compte pas dans le tirage au sort, je devrais travailler à VS si tout se passe comme prévu ;o) )<br /> Bisous<br /> Edwige
Répondre
B
tu es adorable! il n'est jamais trop tard! surtout que l'on sait que tu était bien occupé avec ton fils! il est trop chou! je tente donc ma chance et croise les doigts! j'ai trop envie d'y aller!<br /> bises
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> j'ai fait le relai sur mon blog!!! bizzz chivas
Répondre

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories