Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 20:39

oui c'était il y a 2 semaines déjà....J'aurais voulu poster un super reportage mais c'est pas le cas..;;Comme je suis en congé maternité je n'ai pas pu tenir mon stand donc j'ai fait appel à 2 amies qui sont venues de la réunion! Soléa et scrapule... Mais j'ai aussi une pensée pour toutes mes amies scrappeuses de là bas....bisous les filles!

Ben oui, tant qu'à faire j'ai choisi de leur faire faire 10 000 km! et pour la journée du samedi j'ai eu le renfort de scrapdrine. Lors de mes passages éclairs, je suis quand même venue jetter un oeil, j'ai fait plein de rencontres, hélas je n'ai qu'une seule photo et dans un flou artistique total!

Alors sur la photo floue je suis avec à gauche scrapdrine et à droite KarineCazenave et Karinette.

J'étais aussi avec 2 membres de ma DT: Isabelle Gallien et Chivas, j'ai pu revoir l'équipe d'Artyva, cathyscrap, mon amie Ana salgado, ma petite grenouille (guernezelle) babygirl et son homme sans oublier Babeth (qui n'avait pas son fondant au chocolat, zut et zut!), Zaza, Claudine et..........Pffff, tant d'autres, sans compter celles que j'ai loupé!

 

bref cela m'a fait super plaisir de vous voir à toutes!!!

 

Suite au salon, j'ai 2 supers nouvelles, en fait j'en ai d'autres mais je les réserve pour plus tard....

Alors j'ai designé 2 tampons pour Béatrice Garni rédactrice en chef d'Esprit Scrapbooking, vous me retrouverez donc dans le prochain hors série et je serai également dans un reportage sur version scrap dans HDP!

Il me tarde d'avoir ces 2 mags!!!!

 

voilà!!!!

 

 

 avec soléa (je sais j'ai toujours une tête pas possible sur les photos....)

 

DSCN1175_modifie-1.jpg

 

 avec scrapuleDSCN1170_modifie-1.jpg

 

 si il ya bien sur cette photo scrapdrine Karine Cazenave et Karinette!

 DSCN1166_modifie-1.jpg

 

 

DSCN1171_modifie-1.jpg

 

 mes bacs en milieu de salon, il a fallu combler quelques vides car j'étais déjà en rupture de stock pour certains modèles, tant mieux!

 DSCN1169_modifie-1.jpg

 DSCN1176_modifie-1.jpg

 

 

DSCN1178_modifie-1.jpg

 

 

 un des panneaux que j'ai tamponné...

DSCN1179_modifie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou ma belle<br /> Super ton article, il met bien en valeur tes produits au salon.<br /> Merci à toi pour cette aventure<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> coucou!!!!fô ke je t'appel!!! ça s'est bien passé la bretagne et le retour?<br /> <br /> <br /> <br />
B
nous aussi ont été très heureux de te revoir au salon même si c'est passé très vite! j'espère que tu as eu plein de succès! en tout cas, j'ai fait de la pub pour toi! bises à toi et ton bout de<br /> chou! a bientot!
Répondre
S
<br /> <br /> salut!!! le salon c'est bien passé et j'ai été contente de voir des scropines en vrai! merci pour ton passage.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis contente de voir que le salon à bien marché.<br /> bisous et merci pour les photos.
Répondre
S
<br /> <br /> coucou nadine!!!<br /> <br /> <br /> je passe tjrs sur ton blog et j'en prends plein les mirettes!!! il fo que je te fasse un envoi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo ,<br /> bravo pour toutes ces futures parution ,tu le mérites bien.j'ai été super contente de te renconter en vrai.<br /> bisous chivas
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!! par contre je regrette de pas avoir de photo ensemble!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super si çà a bien marché, c'est trop bien pour toi et c'est tout à fait mérité.<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories