Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 00:33

les soldes ne sont pas finies!!!! Pour rajouter du plaisir, je vous propose un "super plus"!

vous avez toujours toute une gamme de tampons soldés et je rajoute:

pour toute commande de 15 €:

un des 3 tampons suivant au choix:

lot 1

 

ces tampons étiquette se glissent partout, super pour scrapper les photos de vancances et vous pouvez également encrer seulement l'étiquette ou juste l'écriture....

 

pour toute commande de 30€:

un tampon parmis ceux-ci:

plaque-maquette-vierge.jpg

pour toute commande de 70€ :

un des 3 tampons suivants

plaque-maquette-vierge.jpg

 

ET LE TAMPON DE VOTRE CHOIX PARMI TOUTE LA COLLECTION QUELQUE SOIT SON PRIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Profitez-en vite !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ouh la la la tu nous gâtes .....pour ma part je maintiens ma commande et je t'envoie un mail.<br /> j'espère que tu vas bien.Gros bisous .<br /> Momo
Répondre
E
Ca me tente mais mon banquier me surveille donc je ne peux pas snif...
Répondre

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories