Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 23:35

de mon petit poulet!

Il nous fallait une photo d'identité sur laquelle thomas ne souriait pas....Pas facile mais cela a donné lieu à une super séance photo et pleins de clichés à scrapper! J'ai choisi de faire ma page en blanc pour faire ressortir la photo et le rouge du tee shirt mais aussi pour mettre vraiement l'accent sur ce protrait que j'adore. Bon OK je suis sa mère donc pas objective du tout mais je le trouve tellement beau mon poulet, mi pollo, et puis là il est sage......... C'est pas comme sur les photos qui vont suivre où vous pourrez admirer son oeuvre commune avec sa soeur. En effet dans un précédent article je vous expliquais que cela faisait 15 jours que le duo infernal n'était pas sorti pour cause de maladie, maintenant ça va faire 3 semaines car ici il fait un temps pourri (vive la région parisienne) où est mon sud!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 IMGP9453.JPG

 

 

 

IMGP94531.jpg

 IMGP9454.JPG

 

 

 fleur maison en skyvertex blanc découpé avec un die tim holtz, napperon, tulle, feuillage en papier et en tissus avec die sizzix et....Mes tampons tâche et rond de ficelle

 IMGP9455-copie-1

 

 

 

 

pour rentrer dans la chambre, on passe par dessus....Et j'ai pas photographié les côtés!!!DSCN1404.JPG

 

 

DSCN1402.JPG

 

la photo est en partie floue, mon appareil n'a pas supporté.....Bref cette photo a été prise à la demande de thomas qui tout fier m'a dit et maman t'as qu'à prendre aussi en photo le dessous du lit! Ben oui il était tout fier qu'à travers tout ce gourbi on pouvait voir les 3 bacs qu'il avait rangé.... Heureusement j'ai pas photographié TOUT le dessous de lit......

 

DSCN1406.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Une belle petite création. euh oups oui là ça deviens le parcours du combattant !! Hihi.
Répondre
G
et dire que mes parents trouvaient que c'était le bazar dans ma chambre quand j'étais (beaucoup) plus jeune hihihi<br /> je devrais peut être leur montrer... euh non... des fois que je m'entende dire que ça ressemblait à ça voire en pire lol<br /> en tout cas cette page est très belle, j'aime beaucoup le contraste du blanc avec la photo<br /> bisous
Répondre
B
tu as fais une très jolie page! je confirme ton fils est trop trop chou! il a un sourire de coquin! waouh, la chambre est dans un état! bon courage pour le rangement! bises
Répondre
S
<br /> <br /> oui merci! on a commencé à ranger....<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou,<br /> ton poulet est trop trop beau!!!!!!!!!! et ton canvas une tuerie.<br /> Ca aurait dommage de ne pas nous montrer les deux caisses bien ranger!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous et bon courage
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour mon poulet! hier on a fait 3 h de rangement et c'est pas fini...........;<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah bah voilà ! Elisa vient de voir la chambre du cousin, elle est PTDR, et me vient de me dire : "Oh la la ! C'est le gros... BA-ZAR !!! Hi hi !!!"...
Répondre

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories