Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 17:53

bonjour!

apparement je peux à nouveau télécharger mes images, alors j'en profite!!!!

j'ai réalisé une petite carte. Oui oui, une carte, le fait étant super rare qu'il fallait que je le souligne. je l' ai scrappée pour le blog "scrap rendez-vous" , blog absoluement génial, sur lequel je reviendrai dans un prochain article qui lui sera spécialement dédié...

Bref, j'aime beaucoup ma carte, les papiers y sont pour beaucoup c'est la collection "happy days" d'echo park. Je pense même intégrer ma carte dans un mini avec ces même papiers... un peu de peinture acrylique, d'encre de chine, un bonbon fait maison avec de la fuwa fuwa (là aussi je vous retrouve dans un prochain article intitulé "la faute à flo" pour les explications)

Et le titre est un de mes tampons embossé à la zing noire...

Voilà voilà.....

 

ha! j'allais oublier...

Je ne saurai que trop vous conseiller de vous inscrire à la scrapastuce, webmag totaly gratos et génial, car il va y avoir une ENORME SURPRISE dans les jours qui viennent.....

 

DSCN3897.JPG

 

 

DSCN3899.JPG

 

 

DSCN3900.JPG

DSCN3901.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Valérie,<br /> <br /> Désolée à nouveau pour la confusion ave cta carte qui me plait beaucoup.<br /> Nous avons été si pressé par le temps...<br /> en tous les cas je te remercie pour ce coup de projecteur, pour ta participation et ta joie de vivre!<br /> <br /> Merci et à très vite!!<br /> <br /> Bises de Chicago
Répondre
S
<br /> <br /> pas de prblème, c'est avec plaisir!!!! je vais essayer de participer pour la réa avec un animal. i saw your beautiful card with birds, i love!<br /> <br /> <br /> <br />
B
oui, j'ai joué. on verra si je suis chanceuse ou pas... bises à toi et à très vite!
Répondre
B
trop jolie ta carte! bises à toi ma belle!
Répondre
S
<br /> <br /> coucou jen merci!!! n'oublie pas de participer au concour créapassion, 183€ de mes tampons à gagner!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
je te mail :o)
Répondre
M
C'est très joli !!!!! Bises momo
Répondre
S
<br /> <br /> coucou momo!!!merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories