Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 15:42

et voilà dans la précipitation, l'effervescence, bref j'ai fait un oubli dans mon article sur version scrap....en plus c'est pas un petit truc...Rhooooooo

donc voilà, parmi mes rencontres j'ai revu tribucosta, dont j'aime bcp le scrap et en plus elle a accepté de faire partie de ma DT!

allez la voir, ça vaut le détour!

link et là aussi link 

 

 

j'ai également "piqué" des photos à isabelle gallien link de version scrap, une avec mon stand en chantier (ouais je sais comme d'hab je suis méga moche! ), et 2 photos de réa car isa a participé à un concour avec des badge XXL en compagnie de "cantagel" qui avait gagné le concours de version scrap l'an dernier parce que c'est trooooooooop booooo ce qu'elle fait.

Isa a utilisé mes tampons tour eiffel, plan de paris  et metro, bref j'adooooore!!!

 

 

 

avec isa

VS-2012-29.jpg

 

 

le badge de cantagel (ha je vous l'avais dit c'est superbe!) 

 

 

 

VS-2012-SAMEDI-54.jpg

 

 

 

et le badge d'isa, trop bo, trop magnifique!

 

VS-2012-SAMEDI-33.jpgmais c'est pas tout, guernezelle a eu la gentillesse de m'envoyer notre photo! linkP1140635.jpeg
 
Enfin, voici 2 photos de créascrap89
 link
 
dans mon prochain article je vous montrerai 2 cartes pour la naissance d'Emilien dont une remise en main propore à version scrap.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbes ces 2 badges! elles ont beaucoup de talent! bises
Répondre
S
effectivement les badges sont fantastiques<br /> bis
Répondre
S
<br /> <br /> coucou sandy! effectivement je les adore!<br /> <br /> <br /> <br />
G
oh ben oui dis donc tu nous en avais oublié pleins de choses à nous dire et à nous montrer...<br /> merci d'avoir rajouter notre photo<br /> c'est que tu en as vu du monde, et que de monde qui te cherchait ! c'est ça la rançon de la gloire ;)<br /> bisous miss
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime bien la rançon de la gloire! je suis petite parmi les grands et ça me convient!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais tu es superbe qu'est ce que tu racontes!!!!!<br /> j'espère que tes petits loustics se portent mieux.<br /> Les badges des copines sont très beaux.<br /> Bisous<br /> Momo
Répondre

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories