Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 10:38

bonjour à toutes!

une grande nouvelle pour ce mois de mai, je suis l'invitée du mois sur le forum  "patatascrap" link, ( j'en suis très fière, toute modestie mise à part!)

Dans ce cadre, je poste un mini que je viens de finir, un retour à mon shabby adoré avec une collection de papier superbe que j'avais achetée à sa sortie et qui attendait , bien rangée comme d'autres....;

Papiers "parisian anthologie" qui permettent un travail de patouille interressant, quand on encre ou "pschiitte" certains motifs ressortent comme un négatif car l'encre n'accroche pas dessus. Bref je me suis bien amusée! J'ai scrappée une série de photos de Lola que j'ai retrouvé nue dans la corbeille à linge en train de regarder les dessins animés.......; Ben oui les loustics quand  je les entends faire trop de bruit je m'inquiète de ce qu'ils traffiquent et quand j'entends rien, c'est louche aussi!!!!!!! la preuve:

 

IMGP8062.JPG

 

 

Bref passons au mini, attention il y a beaucoup de photos!!!!!!!!

 

IMGP0606.jpg

 

IMGP0606_modifie-1.jpg

 

 

IMGP0608

 

 

IMGP0609.JPG

 

 

IMGP0610.JPG

 

 

IMGP0612_modifie-1.jpg

 

 

IMGP0613.JPG

 

 

IMGP0614.JPG

 

 

IMGP0615.JPG

 

 

IMGP0616.JPG

 

 

IMGP0617.JPG

 

 

IMGP0618.JPG

 

 

IMGP0619.JPG

 

 

IMGP0620.JPG

 

 

IMGP0621.JPG

 

 

IMGP0622.JPG

 

 

IMGP0623.JPG

 

 

 

IMGP0624

 

 

IMGP0625.JPG

 

IMGP0626.JPG 

 

IMGP0628.JPG

 

 

IMGP0629.JPG

 

 

IMGP0630.JPG

 

 

IMGP0631.JPG

 

 

IMGP0633.JPG

 

 

IMGP0634.JPG

 

 

IMGP0635.JPG

 

 

IMGP0636.JPG

 

 

IMGP0637.JPG

 

 

IMGP0638.JPG

 

 

IMGP0640.JPG

 

 

vous êtes arrivées jusqu'au bout? Bravo!!!!!!!! il vous reste plus qu'à me dire ce que vous en pensez!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un superbe mini, je suis sûre que je vais le faire avec grand plaisir.<br /> BiZ<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci perline!!! Je suis très heureuse s'il t'inspire, j'espère que tu me montreras ta version! à très bientôt alors....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je trouve que ton shabby est vraiment superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> WHAOUUUUUUUU il est magnifique ton mini!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo ! C'est magnifique !<br /> A bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est vraiment sublime!!!!<br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories