Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 23:14

bonsoir!

l'autre jour je vous ai montré ma page pour l'appel à DT de Laurapack que je n'avais pas eu le temps de finir, et là je vous montre le mini.

J'ai scrappé un sac en priplack et j'y ai glissé à l'intérieur mon road book.

Je vais y rajouter une pochette en tissus pour mettre mon tel et mon porte monnaie, comme ça j'aurai un vrai sac unique!

 

j'ai réalisé la structure du road book, il est habillé de tissus cosmo criket et j'ai utilisé les papiers assortis.

 

 

 

DSCN2487

 

 dans ma petite pochette il y a un moceaux de ruban, de vrais coquillages et....Un superbe hippocampe! Je dis ça car c'est "moi qui l'ai fait"!  Je vous le montrerai plus tard en détail car c'est le début d'une grande histoire! Mais chuuuut pour le moment, c'est surprise!!!!!!

 DSCN2488.JPG

 

 

et voilà mon road book avec son étiquette en priplack; J'explique: j'ai utilisé mon tampon "road book" sur du tissu puis sur le priplack côté rayures pour qu'elles ressortent au travers des lettres et j'ai superposé le tout. En vrai ça ressort quand même mieux........

 

 

DSCN2490.JPG

 

l'ouverture/fermeture se fait par un aimant....

 

à gauche j'ai fabriqué une pochette en priplack imprimé, elle est fixée par des aimants, de cette façon je peux la sortir facilement et plus tard elle contiendra un mini....

 

 

DSCN2492.JPG

 

je vais faire d'autres photos pour les détails mais je peux vous dire que j'ai utilisé des fleurs offertes par mon amie nadine44 , la 1ère à avoir rejoint ma DT, et mes tampons sur le thème road book, tampon "tickets" et "billets"

Sur la photo suivante on voit le système pour que ma pochette soit amovible...

 DSCN2497.JPG

 

ici une 1ère pochette papier avec un de mes tampon tag

 DSCN2494.JPG

 

 un peu de "pschitt" à gauche et 2 autres de mes tampons, à droite mon tag "aventure", un de mes préféré...

 

DSCN2495.JPG

 

 le dos de la dernière pochette avec tampon coquillages et un tag avec mes tampons "destination" et "aventure"Je vais pouvoir le compléter dès à présent car on sait enfin précisément où on va, dès lundi prochain direction "lloret del mar" con la playa y El SOL!!!!! il me tarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

DSCN2496.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
wow! j'adore!
Répondre
L
Ton mini est magnifique<br /> j'adore
Répondre
S
<br /> <br /> coucou louloute!merci....<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est magnifique! j'adore les papiers! bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci jennyfer! j'avais ces papiers depuis un moment et là j'ai trouvé les tissus correspondants, j'étais trop contente!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Valérie,<br /> <br /> magnifique ton road book et son sac assortis,du beau travail.<br /> Je connais Lloret,c'est une très jolie petite ville et la côte Espagnole de cette région est encore préservée,tu devrais passer de belles vacances en famille.<br /> <br /> Bises.Sophie
Répondre
S
<br /> <br /> voui!! merci beaucoup!!!! L'an dernier nous étions à blanes, c'est très sympa aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super ton road book Valérie. Je pense que ces vacances vont te faire beaucoup de bien. Il faudra donc que tu en profites un maximum.<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui vivement le "mode vacances" !!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories