Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 20:07

essayer de participer à quelques ateliers de noël du fofo l'atelier à scrap, une mine d'idées, de la convivialité, bref j'adore ce fofo, je vous mets l'article de Fanny qui le dirige:

 

Allez c'est parti , on commence les cartes de Noël et nos festivités sur le forum de l'Atelier à Scrap
et cette année comme chaque année..il y aura aussi des tas de petits ateliers concoctés où mis à l'honneur
par toute l'équipe afin de réaliser des cadeaux à offrir,... mais on n'oublie pas
les lots ou bons d'achats. ..pas moins de 12 lots à gagner ils sont offerts par nos
généreux sponsors + un gros lot en prime par tirage au sort .
Il est composé de nombreux kits complets
c'est Sarah de la boutique Saracolas qui jouera le rôle de la mère Noël pour ce dernier!



Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.




voici la liste de nos partenaires
la malle aux fleurs
saracolas boutique
les papiers de pandore
scrap-en-papier
dame de kit
carte de coeur
Elaïa Design
la-compagnie-des-elfes

et ce que vous pouvez gagner çà donne une idée même si c'est en tout petit....non?


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.



allez on compte sur vous dans la complicité et la convivialité..c'est les fêtes qui commencent...

http://atelier-a-scrap.forum-pro.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons "La Petite Française"
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons "La Petite Française"

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories