Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 14:32

bonjour!

petit rappel:

j'aurai un stand au salon Créations et savoir faire, porte de Versaille du 21 au 25 novembre!!!!

Mais c'est pas tout! Vous pourrez participer à des Make and Take avec Isabelle Gallien et Tribucosta et.......à des ateliers en ma compagnie!

 

aujourd'hui je vous montre un petit apperçu de l'atelier page. Une page façon "project life" qui réserve bien des surprises:

- 15 photos

- différentes techniques de tampons

- création de masking tape

Mais surtout vous pourrez utiliser un produit totalement inédit en scrap que je dévoilerai à l'occasion du salon.......

 

l'atelier page aura lieu mercredi 21 nov de 12h00 à 13h00 et jeudi 22 nov de 16h00 à 17h00 

les inscriptions se font sur place, tarif 10€....

 

Liste du matériel à apporter:

- votre petit matériel habituel (colle,règle, cutter....)

- un tapis teflon ou votre support pour encrer

- de quoi encrer (cut'n dry, inker tool...)

- une encre noire type versafine

- un pinceau

 

et vos photos ou des papiers blancs au même format :

- 2 photos en mode portrait 13x19 cm

- 1 photo paysage de 10x14,5 cm comprenant une bordure blanche

- 2 montages de 6 photos chacun de 4,5 x4,5 cm avec bordure blanche

 

Le thème est la nature, l'automne, si vous n'avez pas de photos avec les couleurs du projet (vert, jaune, rouge) imprimez vos photos en noir et blanc elles ressortiront très bien avec ce combo de couleur!

 

je vous montre ma page pour vous donner une idée du projet et du montage photo:

 

DSCN4205.JPG

 

DSCN4206-copie-1.JPG

 

DSCN4204.JPG

 

 

Tuto pour le montage photo:

1) ouvrez vos photos avec photoshop ou autre logiciel de retouche, perso je fais avec photoshop...

Cliquez sur "image/redimensionner/taille de l'image"

là vous choisissez les dimensions.

2) une fois que toutes vos photos sont à la taille souhaitée, ouvrir un document power point.

Cliquez dans l'onglet mise en page pour mettre votre document à la taille souhaitée:

j'ai créé un A4 pour y insérer mes 2 photos 13x19 cm puis je l'ai imprimé

J'ai créé 2 documents en A6 pour insérer mes 6 photos 4,5x4,5 cm et un autre document A6 pour ma photo 10x14,5 cm.

 

l'atelier est sponsorisé par la boutique "SCRAP ET TEXTILE" link, j'utilise souvent les créations de sophie, vous pouvez en voir dans mes article précédents.......;

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
on verra sur place ce que je choisirai mais c'est sur que je passerai à ton stand, c'est incontournable! bises
Répondre
B
je pense venir le vendredi ou le dimanche! j'aurais aimé faire ton mini! bises
Répondre
S
<br /> <br /> coucou!!!! alors tous les jours il y a des make and take sur mon stand et dimanche j'ai en plus un atelier assortiment de cartes de noel de 12h à 13h...On se voit?<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe cette page! dommage, je ne serai pas là en semaine. bises
Répondre
S
<br /> <br /> tu viendras le week-end?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories