Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 12:10

coucou!!!!

 

suite à mon tuto sur ce blog et sur l'autre, vous avez été plusieurs à me parler de la plastifieuse et à juste titre, oui tout le monde n'en a pas et je n'y avais pas trop pensé...Mea Culpa!

 

C'est vrai que cela fait une machine de plus à acheter et si c'est juste pour faire un classeur à tampon, ça vaut pas le coup!!!

Alors voici quelques idées....

Bon fô que je vous dise que la mienne c'est une A3 acheté environ 30€ en promo à bureau valley donc cela restait raisonnable, il y en a un peu moins cher mais il y en a à 70€ et plus, là ça fait bcp!!!!

 

bref, je m'en sert pour plusieurs trucs:

 

- activités avec les enfants: on fait des dessins, collage de gomettes, photos, on rajoute des paillettes....Puis je plastifie l'oeuvre, que dis-je, le chef d'oeuvre, et ils sont tout fier de le mettre à table en tant que set de table... si dans mon déménagement je retrouve ceux qu'on a fait, je vous posterai une photo. On peut leur faire faire plein d'autres choses aussi, une plaque de porte, un door hanger....

 

- scrap: et oui quand même, on peut faire des grand tags ou ronds scrappés, un coup de plastifieuse, on relie avec une chainette et .ça fait un mini original ou un grigri de sac! On peut se faire des zétiquettes, des embellissements...

 

tiens, ça me donne une idée, je vous conconcte 1 ou 2 projet plastifieuse et je vous donne le tuto!

 

Enfin, des fois on peut en avoir besoin pour tout autre chose, il y a 3 jours j'ai plastifié des étiquettes pour les sacs de mon hom, avec nom, destination...J'ai perforé façon tag, ajouté un fin fil de fer et voilà le paquetage du mari était bien identifié pour l'avion....apparament elles ont tenu le coup puisqu'il est bien arrivé hier soir à bangui avec tout son paquetage...

 

voilà! Et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part, je les rajouterais à la suite de ce post!

 

bonne journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
On en a une a l'école, c'est très pratique pour faire des mémos pour les enfants également!
Répondre
S
<br /> <br /> coucou gridouille!<br /> <br /> <br /> bonne idée aussi les mémos!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hé hé j'allais aussi écrire que pour les recettes elle serait bien utile, comme quoi.<br /> Bonne journée et prends bien soin de toi. Bisous. Momo
Répondre
S
<br /> <br /> momo j'ai reçu ta carte ce jour, mille merci!!!!!!!!!c'est super gentil....<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu peux aussi plastifier tes recettes de cuisine préférées. Comme ça, même si tu les salis, un coup d'éponge et ni vu, ni connu !
Répondre
S
<br /> <br /> rhooooooo mais c'est une super idée qui m'en donne une autre, je note! merci...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : sécotine agitatrice de créativité
  • : toutes mes créations en scrapbooking, scrapbidules, mini album, pages, objets altérés, tuto, astuces, cartes, faire-part, home déco
  • Contact

Profil

  • secotine
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat!
Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;
  • maman de 3 loustics (thomas, lola et Emilien) je scrappe depuis quelques années, c'est ma deuxième addiction après le chocolat! Je suis aussi la créatrice des tampons &quot;La Petite Française&quot;

la Petite Française

mon blog consacré à mes collections de tampons, kits, ateliers, et bien d'autre!

c'est ici: http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/ 

Recherche

AMBASSADRICE CHEZ ARTYVA

Logo-ARTyVA-bis180x62.jpg

link

 

avec les talentueuses:

 

 Le blog de Gégé

Le blog de Dom

Le blog de Tina

Chivas

Estelle56

Tiss

Ange

 

du super scrap et des bijoux magnifiques!

 

Archives

Retrouvez-moi sur

 

 

et d'autres!!!! 

mes boutiks

Catégories